Co-prod

Devenir co-producteur, vos questions

Co-prod

Messagede Stan69 » Mar 6 Oct 2009 17:34

Je voudrai devenir co producteur de la deuxieme saison!!!
J'espere que la page sera en ligne tres prochainement pour que je puisse faire le premier versement.
Stan
Stan69

Re: Co-prod

Messagede Xavier54000 » Lun 26 Oct 2009 22:49

Bonsoir.

J'aimerais aussi faire parti du projet de la saison 2 en tant que co-scénariste.
Trés impatient !
Xavier54000

Messagede herde1962 » Sam 31 Oct 2009 20:24

Bonjour,

J'aimerais également en faire partie. 8-)

Connaissez-vous la date de lancement de l'opération :?:

A bientôt.
herde1962

Messagede Marie-Noële Effe » Mer 23 Juin 2010 16:32

Yeah ! Enfin...
Je sais, je sais, c'est bien du travail tout ça !

Je ne suis pas scénariste mais j'écris des histoires. Je suis un peu comédienne aussi, je sors d'un atelier de théâtre d'une durée d'un an, qui m'a lessivée... Oui Romain, "c'est difficile d'être acteur", surtout quand on doit assumer en sus un autre job, plus "alimentaire"... mais quand arrive la reconnaissance du public et celle des pros, le reste passe en arrière-plan. Promis, juré (je ne crache pas).

Trop peu de temps cette quinzaine pour proposer quelque chose de concret mais les idées sont là et je reviens vers vous très bientôt.
Marie-Noële Effe

Messagede westadmin » Mer 23 Juin 2010 17:58

Merci Marie-Noelle pour votre soutient...
On attends avec impatience vos idees et vos projets.
A tres bientot chere nouvelle productrice.
West Hollywood team
westadmin
Administrateur du site

wholesale FC Schalke 04

Messagede candicesty » Dim 1 Aoû 2010 00:08

wholesale FC Schalke 04 Soccer Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap FC Schalke 04 Soccer Jerseys clothes exporters in uk,replica FC Schalke 04 Soccer Jerseys polos china,discount FC Schalke 04 Soccer Jerseys outlet,FC Schalke 04 Soccer Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticFC Schalke 04 Soccer Jerseysfleece distributors In Bulk,FC Schalke 04 Soccer Jerseys coats manufacturers,FC Schalke 04 Soccer Jerseys jackets clearance lots credit card,original FC Schalke 04 Soccer Jerseys shirts store no minimum,kids FC Schalke 04 Soccer Jerseys factory canada,knock off FC Schalke 04 Soccer Jerseys jeans for sale paypal,,fakeFC Schalke 04 Soccer Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens FC Schalke 04 Soccer Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,FC Schalke 04 Soccer Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,FC Schalke 04 Soccer Jerseys sweaters,FC Schalke 04 Soccer Jerseys swimwears,tank tops,FC Schalke 04 Soccer Jerseys underwears.
candicesty

Retourner vers Co-prod